Bonjour,
pour répondre (tardivement) à ta question :
Il n'existe pas de valeur fixée déterminant si le produit est satisfaisant ou non. Cette valeur doit être fixée au début : la statistique te dira : est-ce que je peux affirmer, sur cet échantillon de 10 personnes, que la satisfaction de ce produit est supérieure à [ta-valeur] (ou = à a ou entre a et b)?
D'où l'importance d'avoir un échantillon représentatif de la population qui t'intéresse : la pop. française, la pop des ménagères de plus de 50 ans, la population des collectionneurs de trampolines (si ton produit est un trampoline destiné uniquement à la collection!)...
Après en fonction de l'échantillon, tu peux :
faire un test de comparaison : ce que je te décris plus haut
donner un intervalle de confiance sur la proportion (p : proportion de gens satisfaits) : ici tu ne peux pas, car une telle solution nécessite au moins 30 observations (cf. condition de normalité d'une variable).
Avec tes 10 réponses, tu ne peux réaliser qu'un test non paramétrique de comparaison de proportions qui te diras :
Ho : la satisfaction est inférieure à a (80% par exemple)
H1 : la satisfaction est supérieure ou égale ) a.