Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques

tout sur les statistiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Master statistiques Strasbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluton




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

Master statistiques Strasbourg Empty
MessageSujet: Master statistiques Strasbourg   Master statistiques Strasbourg EmptyLun 20 Juin - 17:42

Bonjour,
Je suis étudiante à strasbourg je veux faire un master statistiques mais pas à Strasbourg. En effet celui-ci est mal réputé, surtout en raison de la reponsable (Mme Guillou). Ses cours sont nuls, elle n'a aucun respect des étudiants. Aux examens elle demande qu'on apprenne par coeur des formules de 15 lignes c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
etustras




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

Master statistiques Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Master statistiques Strasbourg   Master statistiques Strasbourg EmptyJeu 30 Juin - 20:24

Salut. J'y étais. Je ne saurais pas te guider mais je pense que n'importe quel autre master de stat est mieux du moment que Armelle Guillou n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
etustras




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

Master statistiques Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Master statistiques Strasbourg   Master statistiques Strasbourg EmptyJeu 30 Juin - 20:40

et c'est dommage car les autres profs se donnent de la peine, eux
Revenir en haut Aller en bas
granchef




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Master statistiques Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Master statistiques Strasbourg   Master statistiques Strasbourg EmptyJeu 14 Juil - 14:01

Bonjour,
si tu es interessée par une diagonale : Master Stats/ actuariat à Niort : force : matières statistiques, débouchés (cours sur l'éco, l'actuariat en assurances).
Faiblesse : peu (mais très axés SAS) de cours informatiques...

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master statistiques Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Master statistiques Strasbourg   Master statistiques Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master statistiques Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Statistiques :: Statistiques-
Sauter vers: