Statistiques

tout sur les statistiques

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Différence entre TROIS thérapies ANOVA besoin d'aide SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chignouf

MessageSujet: Différence entre TROIS thérapies ANOVA besoin d'aide SVP   Sam 11 Mai - 18:58

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour l'analyse de données pour mon Mémoire de fin d'étude (je suis un néophyte sur SPSS =D)

Je compare l'effet de TROIS THERAPIES sur le seuil de pression de deux muscles, les sujets sont évalués avec un algomètre de pression avant et juste après la thérapie.

N=43 les 43 sujets ont fait les 3 thérapies donc sont appariés.

J'ai calculé la différence avant et après pour chaque thérapie mais je n'arrive pas a les comparer en faisant une ANOVA sur SPSS(v20).

j'ai quasiment tout testé, je suis allé sur des forums, j'ai essayé des méthodes et des didacticiels mais rien n'y a fait. (15h passée a tester ^^)

N'y arrivant pas j'ai fais un T student apparié pour comparer un traitement par rapport à un autre (le 1 avec le 2, le 2 avec le 3 et le 1 avec le 3 )

mais mon prof de stat m'a dit que c'est pas bon et qu'il faut que je fasse une ANOVA....

Pourriez vous m'aider à faire une ANOVA sur SPSS s'il vous plaît? ( je dois rendre mon mémoire le lundi 13 =( )

Je vous remercie d'avance.

Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre TROIS thérapies ANOVA besoin d'aide SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1