Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques

tout sur les statistiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anova à mesures répétées sur Statistica

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne sophie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013

Anova à mesures répétées sur Statistica Empty
MessageSujet: Anova à mesures répétées sur Statistica   Anova à mesures répétées sur Statistica EmptyVen 23 Aoû - 13:53

Bonjour, actuellement étudiante en M2 activitées physiques adaptées : j'ai effectué un stage dans un centre d'obésité infantile et un des objectifs de mon mémoire est de montrer l'impact de mon entrainement sur l'amélioration de l'estime de soi des patients ( mesurées grâce à des questionnaires...)
Le problème est que je dois utiliser des tests statistiques pour montrer la significativité de mes résultats et malheureusement ce n'est pas du tout mon point fort...
En gros, mon étude porte sur 16 adolescents ( 11 ont suivi mon entrainement et constitue mon groupe expérimental et 5 n'ont rien fait et constitue mon groupe contrôle). J'ai fait passé des tests aux ados avant et après l'entrainement et j'aimerais montrer l'impact de l'entrainement.
J'ai le logiciel statistica sur mon ordi , je pense savoir qu'il faut faire une anova à mesures répétées avec 1 facteur(temps ) mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre dans statistica...si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ;-)

Merci pour votre aide anne sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
Anova à mesures répétées sur Statistica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Statistiques :: Statistiques-
Sauter vers: