Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques

tout sur les statistiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin d'aides pour des" statistiques de recherche"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain83




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011

Besoin d'aides pour des" statistiques de recherche" Empty
MessageSujet: Besoin d'aides pour des" statistiques de recherche"   Besoin d'aides pour des" statistiques de recherche" EmptyMar 24 Mai - 15:18

Bonjours, je me présente, Sylvain étudiant en troisième année de licence s.t.a.p.s. J'ai réalisé un stage dans un club de volley où j'ai réalisé des tests afin d'évaluer les joueuses de l'équipe.

J'ai réalisé un test en début d'année et un autre test identique en fin d'année afin de mettre en évidence l'évolution dans le secteur défensif.
J'évalue un pourcentage de bonne défense, moyenne défense et mauvaise défense.

J'ai ensuite calculé la moyenne et fait la différence T1(deuxième test)-T0(premier test)
A l'aide des moyennes j'ai ensuite calculé les variances et trouvé les écarts types.

Cependant mes professeurs m'en demande beaucoup plus niveau statistique et j'ai de grosse lacune dans ce domaine la.
De plus J'ai pu évaluer que 4 joueuses seulement mais mes professeurs m'ont quand même demandés des tests statistiques.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver et à m'expliquer comment mettre en place un test statistique de niveau licence comme un test de student par exemple.

premier test (T0):

............................. Def bonne ................... Def moyenne .............. Def mauvaise

Elodie V.......... .............30% ...................... 53%............................... 17%

Anaïs G. ........................ 43% ...................... 34%............................ 24%

Marianne P. ................... 24% .................... 63%...................................13%

Morgane B. ................... 20% ................... 47%..................................... 33

Moyenne .................... 29,25%.................... 49%................................ 21,75%



second test (T1):

............................. Def bonne ................... Def moyenne .............. Def mauvaise

Elodie V. .......... ............. 47% ...................... 43% ............................... 10%

Anaïs G.........................57% ......................37% .................................. 10%

Marianne P....................30%....................53%........................................17%

Morgane B....................23%...................50% ........................................17%

Moyenne...................39,25%....................45,75%.................................. 15%


Voila les résultats de mes tests j'espère que l'on pourra m'aider, c'est presque mon année qui est en jeu.

Je vous en remercie d'avance
bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
obest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2010

Besoin d'aides pour des" statistiques de recherche" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides pour des" statistiques de recherche"   Besoin d'aides pour des" statistiques de recherche" EmptyMar 24 Mai - 18:17

Bonjour,
Je vous propose de nous contacter à travers notre site web http://travuni.e-monsite.com/
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aides pour des" statistiques de recherche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de données statistiques pour réalisation de test s
» Besoin d'un peu d'aide pour recherche
» au secours besoin de statistiques! urgent svp
» Besoin d'aide statistiques en sciences humaines
» quelles statistiques - pour quel cas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Statistiques :: Statistiques-
Sauter vers: