Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques

tout sur les statistiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comparaison de deux données!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lead




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2013

Comparaison de deux données!! Empty
MessageSujet: Comparaison de deux données!!   Comparaison de deux données!! EmptyMer 17 Avr - 17:26

Bonjour,

j'ai un projet qui consiste à comparer deux types de données: des données issues d'un agent commercial appelé données commerciales et des données technique issu d'un agent technique.
L'agent technique fait des mesures précise et étudie tous les détails nécessaires pour connaitre le niveau de développement musculaire et le poids du gras de l'animal, par contre le commercial fait simplement une estimation du gras et du développement musculaire de l'animal.
Sachant que c'est plus intéressant d'utiliser les données commerciales, l’objectif est de voir si les données commerciales sont aussi fiables que les données techniques en les comparant, pour pouvoir les utiliser au testage et aux études génétique.
Mon problème en est que, je connais seulement : ACP, AFC, ACM comme technique d'analyse et R comme logiciel. Et je sais où commencer, ni quelle méthodes d'analyse utiliser. Guidez moi s'il vous plait!!
URGENT!! please répondez vite
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison de deux données!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparaison entre deux incidences
» comparaison de deux evolutions temporelles (courbes)
» test de comparaison pour deux échantillons appariés n=3
» comparaison SAS et XLSTAT
» comparaison de distributions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Statistiques :: Statistiques-
Sauter vers: