Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques

tout sur les statistiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comparaison de scores individuels statistica

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia5




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

Comparaison de scores individuels statistica Empty
MessageSujet: Comparaison de scores individuels statistica   Comparaison de scores individuels statistica EmptyJeu 20 Juin - 13:47

Bonjour tout le monde

Pardonnez moi de vous déranger mais je suis très très embêtée et dans l'urgence (ayant trouvé un poste de psychologue pour le 25 juin je dois boucler mon mémoire avant lundi...).

Mon mémoire porte, en gros, sur l'effet d'une prise en charge sur le fonctionnement cognitif et les troubles du comportement. 
Par exemple, pour le fonctionnement cognitif, j'ai les scores de 21 personnes avant et après la prise en charge. La directrice de mon mémoire me dit "Il faudrait faire des stats sujet par sujet : le sujet est son propre contrôle. Faire donc des stats individuels, et regarder pour interpréter pourquoi certains s’améliorent ou pas… (interprétation)"
Ainsi, elle me demande d'utiliser le U de Mann Whitney (ce que je ne comprend pas vu que ma population suit une loi normale...)...

J'utilise le logiciel Statistica et je ne sais pas comment entrer mes données de façon à comparaison le score avant/après pour CHACUN des résidents... 

Je suis totalement perdue et prise par le temps donc je me permets de solliciter l'aide de quelqu'un, c'est vraiment urgent.... 

Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison de scores individuels statistica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anova with general scores
» taille de l'effet sur statistica
» Valeurs manquantes Anova Statistica
» Anova à mesures répétées sur Statistica
» ANOVA à mesures répétées avec données manquantes (Statistica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Statistiques :: Statistiques-
Sauter vers: